
Cette offre n'est plus disponible.
Mais celles-ci pourraient vous intéresser :
L'offre
Je suis Perrine, consultante chez Externatic, je vous propose aujourd’hui de découvrir l’offre ci-dessous et d’échanger ensemble : plutôt en visio ? Ou autour d’un café ? Je serai ravie de vous accompagner et de vous présenter ce job plus en détail !
L'entreprise et l'équipe
Cette entreprise développe une solution SaaS qui accompagne et modernise les métiers de l'assurance depuis quelques années maintenant. L'intégrer, c'est s’engager dans l'accompagnement des assurés en développant des outils de qualités et facilitateurs.
Reconnu pour sa réussite, ce groupe est composé de + 700 collaborateurs et leur site se situe à Saint Herblain (Nantes nord), et viennent d'être élu meilleur compte relation client avec une innovation exclusive sur le marché.
Ils recherchent activement un Technicien plateforme H-F : vous assistez les utilisateurs du groupe dans leurs problématiques IT et garantissez la disponibilité du système d’information.
Les missions
Exploitation et supervision
Exécuter les travaux informatiques et restituez les résultats de la production
Définir les procédures et suivre l' exploitation des applicatif
Etablir le diagnostic des incidents et communiquer
Réaliser en permanence le démarrage, l'arrêt et la supervision des ressources en référence au planning des travaux de la journée
Assurer la disponibilité des ressources physiques (disques, robots, automates...) et la sécurité des données (sauvegarde, archivage)
Effectuer le lancement des outils ou des commandes de reprise (manuelle, reconfiguration des ressources, opération de sauvegarde etc...)
Maintenir la documentation de pilotage
Support IT
Assurer la réception, la qualification et le suivi de tous les incidents et demandes des utilisateurs du groupe
Assurer le traitement des incidents
Contribuer à la résolution des incidents
Environnement technique :
Systèmes d’exploitation : Windows, Mac OS, Linux !
Matériel : Apple. Iphone et Ipad
Conditions de travail
- Localisation : Saint Herblain
- Remote : 3 jours / semaine
- 12 RTT, + un compte épargne temps
- Carte Swile prise en charge à 60%
- Salaire : 30-35K€
Le process
- Traitement candidature et RDV avec Perrine Dupisson
- RDV
Le profil que nous recherchons
Ce que vous apportez
Vous êtes diplômé/e d’un Bac+ 2 de type BTS SIO ou DUT Informatique et justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions de Technicien support IT.
Vous êtes particulièrement à l’aise avec les services Microsoft (Outlook, Teams etc…).
Vous êtes également à l’aise pour échanger en anglais → Cela vous permettra de communiquer facilement avec nos utilisateurs européens.
A propos d'Externatic
Cabinet de recrutement Tech, la mission d’Externatic est de faciliter la rencontre entre candidats et entreprises. Nous mettons à votre disposition notre réseau et notre connaissance du marché de la Tech (étude des salaires, tendances).
Notre moteur : vous accompagner sur du long terme pour trouver l’opportunité en CDI, qui correspond à votre projet professionnel, et surtout vous proposer un accès privilégié à des opportunités cachées au sein de pépites (startup / éditeur / DSI / PME).
Chez nous, le côté humain prime et nous sommes transparents sur nos actions : ici, chaque offre d’emploi correspond à un poste réel !
Externatic en bref :
- +800 postes ouverts HORS ESN
- +94% de périodes d’essais validées
- 27 consultants pour vous accompagner
- +400 entreprises qui nous font confiance
- Sponsoring de meetup tech
- +300 candidats recrutés par an
Rejoignez notre communauté sur LinkedIn !